ParoXysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParoXysme, une guilde qu'elle est bien!

Délocalisation du forum : La suite c'est ici : NarcolepSie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement et Objéctif de guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous, Paro ou futur paro, avant toute chose, voici le réglement de vigueur ici:


Un Paro se doit principalement de respecter les autres joueurs, confrére paro ou pas.

Tout acte de vole, Hack ou cheat tel qu'il soit est formelement interdit sous peine d'exclusion instantanée et sans sommation.

Toute demande d'xp est refusée et interdite, en revanche, les propositions pour faire des OP (orc party), Metin party ou Veine party sont les bienvenues et seront traitées favorablement dans la mesure du possible.

Cette guilde n'est pas un moulin,de ce fait, les "je vais aider un pote 2-3 jours" ou les "je vais aider un pote pour war" ne sont pas acceptés. En revanche, nous comprenons que certain(e) veuille créer leur guilde.

Si ce n'est pas un moulin, ce n'est pas un centre aéré non plus:
Tout harcelement de mp d'un membre de paro, d'un général ou surtout d'un chef est trés fortement déconseillé car trés irritant.

Toute prise de téte entre deux membres (sur le canal guilde, général ou en normal) ne pouvant étre résolu, et entrainant des désagréments pour la guilde serons mis à la porte sans sommation.

Toute prise de téte sur le canal général avec un autre joueur non paro ou avec une guilde entrainant des désagrément et ternissant l'image de la guilde, ce sera la porte.

Une connexion au Forum tous les 2 jours est obligatoire pour vous tenir informés de la vie de guilde.

Vos mules et droppeurs sont les bienvenus dans la guilde annexe.

Pour les Wars, je tiens a préciser certains points:

.Présence trés fortement souhaitée et recommandée.
.Insultes INTERDITES.
.Dada interdit.
.Popo rouges interdites.

Nous fesont des Wars avant tout pour triper, donc que l'on gagne ou pas, OSEF.
Toutes ces régles sont a respecter lors de toutes les wars, même sous pretexte que l'autre guilde popote ou Cheat, ne faites pas de même, la dignité et l'honneur sont la meilleure des armes.

Pour finir, je tiens à préciser qu'il y a deux chef, Salphea et moi même, et que en cas de probléme quelquonque, nous ne sommes pas les seuls à pouvoir vous aider, les généraux et colonels sont là également pour vous.


Si ces régles vous conviennent, que vous ne vous prenez pas au sérieux, et que vous êtes lvl 50+, déposez votre candidature en vous présentant, vous et votre perso.

Bon jeu à tous!!!

Cordialement,
Votre chef bien aimée<,
<3 Salphea <3



Dernière édition par salphea le Mer 23 Juin - 15:24, édité 5 fois (Raison : modification du lvl mini de recrutement)

Invité


Invité

Réglement mis a jour, veuillez tous le lire!!

salphea

salphea
Anarchiste
Anarchiste

Pour les Wars, je tiens a préciser certains points:

.Présence trés fortement souhaitée et recommandée.
.Insultes INTERDITES.
.Dada interdit.
.Popo rouges interdites.

Nous fesont des Wars avant tout pour triper, donc que l'on gagne ou pas, OSEF.
Toutes ces régles sont a respecter lors de toutes les wars, même sous pretexte que l'autre guilde popote ou Cheat, ne faites pas de même, la dignité et l'honneur sont la meilleure des armes.


Petite modif du règlement par rapport aux popo en war :
Concernant les popos, elles sont tolérées... en fonction de la war!

¤ Contre une guilde HL ou THL seulement, les popos rouges sont tolérées
Libre à chacun de popoter ou non contre ces guildes, sauf si on se retrouve en nombre supérieur à la guilde adverse (si on est 10 contre 1, et même si l'adversaire est lvl90, no popo). Il faut vivre avec son temps, et une guilde avec des membres lvl50-60, c'est pas pareil qu'une guilde qui compte des lvl70-80+. C'est pas 10K ou 20K de PV qui font la différence contre des skills P.

¤ Les popo rouges sont toujours interdites en war BL/ML.

J'essaierai de déclarer des guildes BL, ML, comme HL. Il faut que tous les membres puissent en profiter.

Tous les autres points du règlement restent inchangés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum